Je suis tombée enceinte suite à mon premier rendez vous sur internet

18 juillet 2014 by in category Blog with 0 and 1

Mes doigts tremblaient sur mon clavier tandis que je rentrais mes informations.

M’inscrire sur un site de rencontre était quelque chose de tout nouveau pour moi et j’étais véritablement nerveuse. J’ai suivi les instructions, j’ai bien rempli mon profil pour m’assurer de trouver le meilleur partenaire possible, mon âme sœur. Chaque homme avait rempli en profil plus ou moins exhaustif de sa personne et il me suffisait de les contacter si j’étais intéressée.

Tinder bot


 

Il y avait un profil qui m’a directement tapé aux yeux « Bonjour je m’appelle John, j’ai 27 ans, je suis blond, extraverti et à la recherche de quelque chose de différent et de spécial chez une petite amie ».

Je sais que ce n’est pas ce qu’il y a de plus original ou romantique comme description mais son approche de quelque chose de « différent et de spécial » m’a fait penser qu’il avait un passé amoureux derrière lui mais qu‘il savait pertinemment où il se dirigeait et ce qu’il voulait dans la vie.

Ce n’est pas sans hésitation que je lui ai envoyé un message, à vrai dire j’ai du fermer les yeux avant de cliquer parce que je n’assumais pas totalement.

Il était en ligne et m’a rapidement répondu, on a parlé de nos emplois respectifs, moi professeur et lui avocat. Il y avait un charme totalement enfantin dans sa façon de s’exprimer et dans ses techniques de flirts, sans compter son humour, je crois que je n’avais jamais autant ri auparavant.honey boo-boo

Je n’ai pas vu le temps s’écouler, mais je dirais qu’on a du discuter pendant 3 bonnes heures avant que je lui dise timidement bonne nuit après s’être donné rendez-vous pour le mercredi prochain.


 

Deux jours plus tard j’attendais nerveusement John à la terrasse d’un café, je m’étais arrangée pour quitter le boulot le plus rapidement possible afin d’être en avance pour le voir arriver, au cas où il ne ressemblerait pas vraiment à ses photos ma fuite passerait inaperçue.

Pink Panther

Après une dizaine de minutes j’ai vue un homme blond sortir d’une voiture et mon estomac c’est noué, il était aussi mignon que sur ses photos.

Notre dîner fut parfait, je ne sais pas comment expliquer, c’était tout comme si on se connaissait depuis des dizaines d’années. Il m’a dit qu’il s’était fiancé avec sa petite amie du lycée mais qu’il non pas tenue jusqu’au mariage.Il a proposé de me reconduire chez moi et j’ai accepté, l’invitant à prendre un café, c’était la moindre des choses après qu’il m’ait offert le repas. Je ne sais pas si c’est parce que j’étais pompette mais lorsqu’il m’a embrassé sur le pas de la porte en me disant bonne nuit, je lui ai retourné passionnément son baiser.

Bridesmaid

Une chose en amenant une autre on s’est retrouvé en train de faire l’amour dans ma chambre. Il devait être 6 heures du matin quand John m’a dit qu’il devait partir car il commençait à travailler bientôt. Je lui ai fait un bisou nerveux sur la joue, j’étais heureuse d’avoir passé une si belle soirée et nuit et à la fois horrifiée par ce que je venais de faire. Je n’avais couché qu’avec mon ex avant ça et je n’avais jamais eu de relation le premier soir.


 

Trois quatre semaines plus tard je n’avais toujours pas revu John, on s’est brièvement parlé au téléphone une fois ou deux mais j’étais tellement embarrassé par notre première nuit que je n’arrivais même pas à lui envoyer un message sans rougir et encore moins à le rencontrer.

JunoJ’avais aussi une autre inquiétude, je me sentais malade les matins. Au départ je pensais juste qu’il s’agissait d’un rhume. John n’avait pas utilisé de capote ce jour là mais je prenais la pilule, normalement il n’y avait pas de risque. Mais mes règles se faisaient tardives alors je suis allez à la pharmacie chercher un test de grossesse.

Enfermée dans mes toilettes je regardais le plafond, vers le ciel avec choc. J’étais bel et bien enceinte.

J’étais effrayée de le dire à John mais c’était inévitable il fallait que je le fasse alors je l’ai appelé, l’invitant à boire un café le lendemain même. Il accepta et un jour plus trad il venait me chercher à ma sortie du bureau pour m’emmener dans un restaurant. J’étais convaincue que j’allais tout ruiner aucun de nous deux n’avait prévu ou ne s’imaginait avoir un enfant après cette folle nuit, mais c’était notre situation.


 

Le mélange de peur, d’anticipation et de nausée m’empêchait d’avaler le moindre morceau et pendant la moitié du dîner je me suis simplement contentez de pousser mes pâtes d’un coin à l’autre de mon assiette. Je m’apprêtais à tout avouer à John quand il dit « Tu n’as pas l’air d’avoir très faim. Ne me dis pas que…tu es enceinte! »

« C’est bien ça dont je voulais te parler, oui je suis enceinte », marmonnais-je.

Homer pregnant

Il était clairement sous le choc, ses lèvres étaient figées en un rictus à la fois inquiet et heureux, mais après quelque secondes sa peur se dissipa et c’est avec un large sourire qu’il me demanda si je voulais bien emménagé chez-lui.

« Quoi maintenant?? » lui demandais-je incrédule. « Il faudra bien s’y mettre à un moment » répondit-il incroyablement sérieux. Alors on a payé l’addition avant d’aller chez moi prendre quelques affaires ramassées ici et là, ma tête était en pleine tempête mais mon cœur me disait que je prenais la bonne décision.

8 mois plus tard, notre fille Naomie à la belle frimousse blonde naissait, ma famille et celle de John attendant patiemment dans le couloir de l’hôpital. Deux ans plus tard il me demandait en mariage à la naissance de notre deuxième enfant Grégoire, je suis heureuse et comblée.

Add comment