Je me suis fait griller sur un site de rencontres

17 juillet 2014 by in category Blog with 0 and 0

Avant de commencer, je voudrais faire savoir à tout ceux qui pourrait me lire que je ne suis pas un  » sale connard », un « salaud » ou encore un « enfoiré »…toutes ces insultes que mon ex à pu me jeter à la figure avec les papiers du divorce.J’ai fait des erreurs je les assume, c’est la raison pour laquelle je m’exprime librement ici, en un témoignage des travers des sites de rencontre.Cheater


 

Niagara FallsMoi et ma femme…ce n’est plus ma femme je ne m’y suis pas encore habitué, mais moi et Lucie on était ensemble depuis une dizaine d’années, on s’est marié à l’église tout ce qu’il y a de plus honnête et de respectable. Je dirais que j’ai toujours été un bon mari avant que ça ne dérive, bien sûr elle vous dirait le contraire, libre à vous de la croire. On s’offrait de belles vacances en été, pour vous dire on a bronzé ensemble sur les belles plages australiennes et on s’est embrassé devant les chutes du Niagara.

J’ai toujours été quelqu’un d’honnête et je ne suis jamais allé voir ailleurs…avant bien sûr, le jour où je suis allé voir ailleurs. Je regrette forcément mon attitude et pour vous dire toute la vérité même à l’époque je me doutais bien que ce que je faisais était mal, je n’ai pas eu une épiphanie quand Lucie m’a jeter mes sacs au visage


 

Je me rappelle du jour où tout à commencer, c’est un de mes collègues de bureau Lucas qui m’a envoyé un lien vers adopteunmec pour me montrer la photo d’une fille qu’il avait rencontré le weekend d’avant, apparemment ça c’était bien passé pour lui et il voulait faire sa parade au boulot. J’arrivais pas à ouvrir le lien je tombais sur une page avec un message absurde, j’en ai conclu que je devais impérativement me créer un compte si je voulais voir la tête à son « plan cul ». J’en avais pas grand chose à foutre, mais c’était lundi matin et le travaille était lent, alors je l’ai fait. Je me suis créer un compte rapide sans même prendre le temps de poster une photo, juste histoire de pouvoir visiter son profil, elle était…elle était juste magnifique beaucoup trop jolie pour être avec un mec comme Lucas.

SadJe dois vous dire qu’après tout ça, tout ce qui m’est arrivé le divorce, la perte de la maison et d’un futur, je ne regrette pas encore ce moment. Les jours ce sont suivis, sans que j’y retourne, malgré le fait que son profil m’ai hanté des nuits durant. Après une semaine j’ai craqué et je me suis reconnecté sur adopte pour regarder ces photos et son profil, c’est dur à croire mais j’avais une fascination plus que physique pour elle.

Lucie et moi on a toujours eu une bonne alchimie c’est clair, mais il y a toujours des choses qu’on aime pas chez l’autre c’est normal. En Marie-Anne j’avais l’impression de voir la perfection, l’idéal féminin qu’on désir dans ses années adolescentes, cette fille drôle et canon qui respire les fleurs mais qu’on ne pourrait jamais atteindre.


 

Je pense que je suis tombé amoureux, j’avais un saisissement au cœur en lisant sa description, elle était faite pour moi. Lucas ne faisait plus son paon au bureau et j’en ai déduit qu’elle n’avait pas donné suite à leur dernier rencard, le moment était venu de tenter ma chance. J’ai peaufiné mon profil j’ai mis mon vrai nom, oui c’est idiot et ce fût là mon erreur mais j’étais tombé amoureux de cet être virtuel et si réel à la fois, je me devais de me présenter à nue et sans mensonge. J’ai mis mes meilleurs photos celles prises par Lucie en face des chutes du Niagara, je me suis ouvert dans ma description à l’exception de préciser que j’avais une femme…jugez-moi vous n’avez pas tort, mais c’est la seule vérité que je n’arrivais pas à assumer.Romance

Après m’être mis en valeur, je l’ai charmé, elle m’a répondue presque instantanément et on a commencé à échanger. Les jours suivants furent pour moi les plus beaux jours de ma vie, j’apprenais à découvrir cette nouvelle personne et je retrouvais les joies du flirt et de la drague que je n’avais pas connu depuis que j’avais rencontré Lucie.

J’avais la fièvre et l’excitation d’un gamin qui « a une amoureuse » et si je n’avais pas encore rencontré Marie-Anne tout indiquait qu’on allait se rencontrer et sans doute vivre un idylle ensemble. Malheureusement, car ce que vous lisez est une tragédie, tout ceci pris fin le jour ou une amie à mon ex, une célibataire endurcie tentant sa chance sur adopte à montré mon profil à Lucie…c’est le jour ou j’ai tout perdu femme et amante virtuelle. Marie-Anne apprendra en effet par le biais de mon ex-femme…que je ne suis qu’un « sale connard » un « salaud » et un « enfoiré ».

Add comment