Certains vont sur Internet pour y trouver l’amour, d’autres y vont pour faire simplement des rencontres sans lendemain, et d’autres enfin veulent multiplier les expériences. Ces ce dernier cas que nous voyons aujourd’hui !
Merci la frangine !
J’ai 26 ans, je suis célibataire depuis 1 an et c’est la première fois que cela m’arrive ! Quand je me suis séparée de mon compagnon, cela faisait 9 ans que nous étions ensemble. Je l’avais rencontré à 16 ans et nous ne nous étions plus quittés.
Alors quand je me suis retrouvée seule pour la première fois de ma vie, je me suis sentie on ne peut plus libre mais également perdue. Je ne savais plus vraiment comment on rencontrait de nouvelles personnes, comment on séduisait, etc. Quand j’ai parlé de ce problème à ma petite sœur, elle m’a tout de suite encouragé à m’inscrire sur des sites de rencontres :
“Ca va te permettre de faire plein de rencontres, de voir qu’il y a plein d’hommes pour toi sur Terre et que tu plais ! T’as 26 ans cocotte, il n’est pas trop tard pour vivre de nouvelles expériences, au contraire. Allez, hop, viens je t’inscris, j’te mets quoi comme pseudo ?”
J’ai laissé ma petite soeur de 22 ans prendre en main ma vie sexuelle et amoureuse. Au début. Une fois initiée aux règles des sites de rencontres, elle m’a laissé gérer ça comme je l’entendais et s’est totalement effacée. Une fois tous les 2-3 mois, en plein repas de famille, elle trouve quand même le moyen de me lancer un clin d’oeil et de me demander du bout des lèvres : “alooooooors ? Quoi de neuf à ce niveau là ?”
Une nouvelle vie amoureuse qui s’ouvre à moi
Et du neuf, il y en a. Car au bout de quelques semaines, je me suis totalement ouverte aux rencontres en vrai. Et, je n’ai pas honte de le dire, je rencontre un homme différent chaque jour. Cela ne veut pas dire que je couche avec tous, c’est selon l’homme bien sûr, puis selon mon envie et le temps que j’ai. Il m’est déjà arrivée de faire une semaine complète où je concluais à chaque fois mais c’est arrivé une seule fois. Et je ne le conseille pas vraiment : c’est très épuisant.
Non maintenant, je me contente surtout de boire des verres, tous les soirs avec un homme différent. Disons qu’une fois sur 5, je conclue. Sinon, ce sont juste des bons moments passés avec des inconnus que je ne revois, pour la plupart, plus jamais. D’autres sont devenus des amis, notamment deux d’entre eux. D’autres deviennent des amants réguliers. D’autres encore deviennent mes petits-amis, mais cela ne dure jamais bien longtemps, j’ai trop pris goût à cette nouvelle liberté !
Alors je papillonne, je tchat, je charme, je drague en ligne et IRL, je donne rendez-vous, je couche ou non mais en tout cas, tous les soirs, je me sens libre et bien dans ma peau. Car au-delà de l’attirance physique et des pulsions sexuelles, parler avec ces hommes reste une expérience très intéressante étant donné qu’ils ont tous des vies amusantes et variées.
Est-ce que je recommande mon mode de vie à tout le monde ? Non, car il faut pouvoir le suivre et l’assumer. Mais à celles et ceux qui hésitent encore et qui aimeraient bien passer le cap : foncez !
Add comment