AdopteUnMec est une mine de petites pépites plus savoureuses les unes que les autres en matière de wouat deu feuk. Aujourd’hui, attardons-nous sur celui qui se la pétait grave avec ses photos de voyages.
“un mec sportif mignon & bon danseur, j’en dis pas plus : le reste est à découvrir …”
Ma réaction
Bon, déjà, le mec a l’air de plutôt bien s’aimer. Qu’il soit “sportif”, ok, normal. “Bon danseur”, bon, très bien, c’est rare mais ça existe. Mais “mignon”… ça mec, c’est plutôt subjectif comme point de vue. Que tu te trouves mignon, soit. Mais que tu le balances comme ça, comme s’il s’agissait d’une vérité générale bah…euh non ? Les goûts et les couleurs, tout ça…
“Le reste est à découvrir…” Ah la punchline qui sent bon le mystère et la sensoualité ! Plutôt que de faire un peu travailler ses méninges pour sortir un paragraphe personnalisé qui parle d’autre chose que de sa belle gueule et de ses performances physiques, mieux vaut choisir la facilité et se la jouer secret. Et si en plus on rajoute les fameux “…”, c’est bon, on est une énigme vivante !
Ses photos
Juste à côté de son pseudo, notre gaillard nous dit, en une phrase, qu’il est parti 6 mois aux Antilles. Ok, cool pour lui, les Antilles ça a l’air plutôt sympa en plus ! Après je ne sais pas quel est vraiment l’intérêt de mentionner ça, direct, sur un site de rencontres mais admettons !
Là ou notre sportif/bon danseur pousse le concept du “voyageur sportif, bon danseur, mignon ET mystérieux” c’est quand les seules autres photos qu’ils proposent sont des photos de paysages ! Entendons-nous bien : juste de paysages. Jamais ils ne posent dessus. Quelqu’un peut lui expliquer que c’est déjà bien relou de devoir se farcir le diaporama photos de ses potes à leur retour de vacances, donc se farcir les photos d’un inconnu alors qu’on cherche juste à savoir s’il est à notre goût… Au secours…!
Après, ça peut toujours servir de fonds d’écran, reste à lui demander s’il veut bien nous céder les droits !
Add comment