AdopteUnMec est une mine de petites pépites plus savoureuses les unes que les autres en matière de wouat deu feuk. Aujourd’hui, attardons-nous sur celui était à la recherche d’une maîtresse dominatrice !
“Offre collocation à JF domina et infidèle.
Serviteur dévoué et fidèle pour vie commune avec JF hautaine, autoritaire et infidèle,… Vénalité totalement exclue !
Une femme qui aime mener le jeu, être servie, choyée, chouchoutée par un serviteur bien éduqué aux multiples talents (culinaires et autres…), agile de sa langue et appliqué. Une femme impitoyable qui fixe les règles. Peu importe la couleur de sa peau.
Les curieuses et les indéicises celles à l’autre bout de la France ou du monde, ce n’est pas la peine. Je suis à Paris et je cherche du REEL ! Merci :)”
Ma réaction
Je suis particulièrement fan du décalage entre le texte et la photo. Logiquement, une telle description aurait appelé à un cliché beaucoup plus sensouel et “dark”. Mais non. Nous sommes littéralement en face de Patrick , chef de la compta chez Findus depuis 19 ans, divorcé, sans enfant.
Patoche a même eu l’audace de prendre sa photo dans son bureau, une après-midi de dure labeur, alors qu’il avait fait péter le costume rayé et la cravate à motifs d’animaux et qu’il bûchait sévère sur un dossier. Mais il prend tout de même le temps de nous envoyer un petit regard coquinou qui doit vouloir dire “sous mon apparence sinistre et bureaucrate, j’ai des fantasmes de gros déglingo et je sais faire des choses que tu n’imagines même pas.”
De toute façon, au-delà de son regard, il fait déjà allusion à ses talents car que pourraient vouloir dire les “…” quand il évoque ses “multiples talents (culinaires et autres…)” ? Et je ne suis pas sure que l’agilité de sa langue ait un rapport avec la façon dont il mange les spaghettis bolognaises. Sacré coquin de Patoche va !
Add comment