Ma copine est accro aux sites de rencontres, que faire??

10 juillet 2014 by in category Blog with 0 and 0

On s’est rencontré sur un site de rencontre de façon un peu hasardeuse, je crois que, j’avais cliqué sur son profil accidentellement, mais après avoir vue ses photos et lue son profil je savais que c’était la bonne. First love

Ce n’était pas ma première rencontre sur adopte loin de là, mais c’était vraiment la première fille à m’avoir fait craquer, je ne pourrais même pas vous citer la liste complète de nos points communs c’est vous dire à quel point on est fait l’un pour l’autre. 

J’ai gardé son compte en tête en ajoutant sa page à mes favoris, et j’ai travaillé à optimiser mon profil deux jours durant, pour mettre toutes les chances de mon côté, elle me pardonnera la référence, mais c’était vraiment mon Moby Dick, je me devais de l’attraper et de la rendre mienne. 

Alors après avoir pris des photos légèrement plus acceptable que mes selfies torse nu en face du lavabo, je me suis décidé à envoyer le fatidique charme.

*

YES hamtaroLes minutes se sont écoulées, puis vinrent les heures qui se transformèrent en jours, l’attente fût interminable je passais littéralement des heures sur son profil en attendant une réponse qui ne venait pas.

Le 3ième jour mon téléphone vibre, ayant abandonné tout espoir je crois recevoir un appel, mais il s’agit simplement d’une notification adopteunmec. Simplement? Je regarde…elle a accepté mon charme, mais ce n’est pas tout, elle s’excuse « si tu as du attendre mon message, je n’étais pas en ville j’étais chez mes grand parents à la campagne et devine quoi? Ils n’ont pas internet.».

J’étais rempli de joie c’est assez rare d’avoir un bon retour, mais qu’en plus elle fasse le premier pas vers moi, les étoiles devaient s’être alignées dans le ciel pour que j’ai une telle chance.

Après ça on a passé des heures à discuter, c’était comme si, je me rencontrais…en plus jolie et avec des courbes féminines bien sûr, mais sur le moment c’était tout simplement évident qu’on était fait l’un pour l’autre. Alors on s’envoyait des messages tous les jours, des vidéos drôles, on discutait sur nos goûts musicaux et nos réactions respectives si on apprenait un jour que Gnarls Barkley se remettait ensemble. 

Soit dit en passant elle se serait arrachée les cheveux avant de se jeter de joie dans la Seine pour rejoindre la Manche quelle traverserait jusqu’au Royaume-Uni (car ces Anglais on toujours de meilleurs concerts que nous) et elle aurait attendue qu’il visite le pays durant leur tournée internationale, pour ma part je me serait contenté de tout casser chez moi.

On s’est organisé une rencontre dans la « vraie vie » au bout d’une semaine, un cinéma, avant d’aller manger un burger, c’était le premier rendez-vous parfait clôturé par un baiser au bas de son immeuble, on sortait finalement ensemble.

*

Ceci nous amène à aujourd’hui je suis totalement comblé dans ma relation avec Julie, j’ai recommandé à tous mes amis célibataires de s’essayer aux sites de rencontre et c’est en assistant un de mes meilleurs potes, Sébastien, à s’inscrire que j’ai découvert que le profil de ma copine était toujours actifSébastien m’a dit « tiens on dirait Julie, trollolol », mais c’était bien elle, j’étais totalement abasourdi, c’est n’importe quoi, c’est mon âme soeur bordel!

Kanye hurts

Elle n’avait pas ajouté un mec dans son panier, mais son nombre de mails échangés avaient bien grandi par rapport à la dernière fois ou j’étais connecté quand on se parlait à l’aube de notre relation, elle discute avec des mecs.

Sébastien à essayé de me réconforter en me disant qu’elle devait simplement chatter avec ces gens pour flatter son égo, c’est vrai qu’elle a peu de confiance en soi son ex était un pervers narcissique, mais je ne sais pas si c’est la seule raison ou si je l’ennui et qu’elle cherche ailleurs. J’aimerais lui en parler mais j’ai peur de la faire fuir en abordant le sujet, j’ai peur qu’elle est honte et ne puisse plus me faire face, j’ai peur qu’elle m’annonce tout simplement qu’elle me quitte. 

Je ne sais pas quoi faire ça fait des jours que ça me hante, en attendant son téléphone vibre souvent la nuit sur la table de chevet et je pense bien qu’il s’agit de notification adopteunmec. Quelqu’un aurait-il un conseil pour moi?

Add comment