Les pires profils de la semaine: #4 « Couillonne »

18 juillet 2014 by in category Blog with 0 and 1

Oh the humanityyyyy !!!

 

« Pov couillonne cherchant pov couillon….. pas con

Ps: je ne suis ni cougars ni adepte des maisons de retraite….
Si tu crois que le fait d’être allé en Thailande fais de toi un grand voyageur, passe ton chemin…
Regardez vous et regardez moi cela vous évitera de gâcher un de vos 10 charmes journalier pour rien 😉 (a bon entendeur bien sur) »

Décryptage:

       

Crazy*Pov couillonne cherchant pov couillon….. pas con

 Vous en demandez beaucoup quand même Madame. Je suis clairement con mais je peux vous garantir qu’en matière des couillonnades je suis sans pareil ! Prenons donc le temps de se boire un café (à vos frais bien sûr chère couillonne). Qui sait ? Peut être que vous saurez voir au-delà de ma connerie ma brillante couillonnerie.

*je ne suis ni cougars ni adepte des maisons de retraite….

 Euh, il est bon d’apprendre que vous n’êtes ni un félidé d’Amérique et que vous avez la grandeur de vous occupez vous-même de la santé de vos grands-parents, mais est-il vraiment nécessaire de le stipuler ici ? Plus sérieusement, passons-nous de ces déclarations radicales et laides qui si elles peuvent être justifiées, sont rarement écrites avec tact.

*Si tu crois que le fait d’être allé en Thailande fais de toi un grand voyageur, passe ton chemin…

 Ben…Paris – Bangkok ce n’est pas donné non plus, c’est quand même plus long qu’un Paris – Lyon (par ailleurs ça compte un Paris-Lyon??)…et puis c’est jolie la Thaïlande, la plage et tout…une seconde! Pourquoi tu me juges ?!!

*Regardez vous et regardez moi cela vous évitera de gâcher un de vos 10 charmes journalier pour rien 😉 (a bon entendeur bien sur)Fabulous

Traduction: Si tu es moche ne gaspille pas un charme sur moi. Je suis canon et je cherche un mec canon! Mais, c’est quoi être moche ? D’accord j’ai un gros nez avec une énorme verrue au bout et mes sourcils se rejoignent en un beau signe d’amitié, mais ma mère ma toujours dit que je suis « beau comme tout ». Ohlalala,il faut en avoir du courage et de la confiance en soi pour déclarer un truc pareil.

 

Add comment