Les pires profils de la semaine: #2 « Sousgha Sansou »

15 juillet 2014 by in category Blog with 0 and 0

Oh the Humanityyyyy!!!

 

« sousgha sansou.. sah toujours on m’dit  » ah t’es sans le sous?!! » aider moi pour que cette blague fonctionne plus svp mdr Jsuis Algérienne Anglaise Française avec de multiples accents et une touche de folie mdr vient vérifier Enfaiite c’est Hélène elle marcha, marcha, marcha et d’un coup !!! Hélène ségara….. Miskina lol »

Décryptage:

 

Shock*Passons l’orthographe et la syntaxe sincèrement douteuse qui m’aura demandé l’aide d’un égyptologue, allons directement au coeur du sujet: sousgha sansou.. sah toujours on m’dit  » ah t’es sans le sous?!!

 … J’ai du lire et relire cette phrase une bonne quinzaine de fois avant d’en saisir le sens et j’ai juste envie de crier… »ah ah ah…aaaah H I L A R A N T »

 

*Aider moi pour que cette blague ne fonctionne plus

…Euh c’est moi ou elle vient juste de me demander en mariage pour changer son nom, vous allez bien vite Mademoiselle prenons tout d’abord le temps de nous retrouver autour d’une table et d’assiettes gracieusement garnies. Je vous raconterais comment plus jeune, j’étais la cible de nombreuse moqueries quand le fils du bûcheron me demandait non sans ironie « du bois » en pleine cours de récrée, car je porte le lourd fardeau qu’est ce nom de famille « Dubois ».

*Enfaiite c’est Hélène elle marcha, marcha, marcha et d’un coup !!! Hélène ségara

Ceux qui m’envie mon emploi, sachez que je ne suis pas assez bien payé pour décrypter ce genre d’humour, cela relève de l’intelligence de l’éminent philosophe antique grec, le bien nommé Toto…


Breaking news!!! Il y en a plus, je vous aime bien vous êtes gâtés

High five

mise à jour ou Sousgha 2.0

« Qui suis je ? une fille à l’extérieur un animal à l’intérieur, aussi méfiante qu’un chat sauvage, parfois l’agressivité d’une lionne mélanger à la douceur d’un chaton… mélange d’une femme garçonne avec un animal sauvage et une touche de sensibilité et de douceur quand l’envie m’en mprend.. je suis pas du genre soumise quand quelqu’un m’importune je n’hésite pas à lui rabattre son caquet, je n’ai pas ma langue dans ma poche.. SOUSGHA N’EST PAS UN SURNOM ALORS ARRÊTER DE M’INVENTER DES PRÉNOM QUI NE SONT PAS LE MIEN.!!

Cette année j’suis partout comme le drapeau Algerien mon flow c’est d’la frappe comme le pilon Marocain, les hommes j’vai les piqué comme le piment Tunisien..!! »

Décryptage:

 

*Encore une fois c’est avec votre autorisation que je ferais fi de la grammaire, de l’orthographe et de la syntaxe particulièrement étrange qui m’ont fait saisir plus d’une fois mon Bescherelle pour aller droit au but

*Une fille mais un animal, méfiante comme un chat sauvage douce comme un chaton, femme garçonne et animal sauvage avec une touche de sensibilité et de douceur

C’est bien vrai tous les chatons deviennent inéluctablement des chat. Ah je ne me fatiguerais jamais du comique de répétition…

*SOUSGHA N’EST PAS UN SURNOM ALORS ARRÊTER DE M’INVENTER DES PRÉNOM QUI NE SONT PAS LE MIEN

Apparemment de la frustration se fait ressentir, je présume que son rendez-vous avec Mr.Dubois n’a pas donné de suite… plus sérieusement les mecs changé un peu de registre, les blagues sur les prénoms quand même c’est limiteMindblown

*Cette année j’suis partout comme le drapeau Algerien mon flow c’est d’la frappe comme le pilon Marocain, les hommes j’vai les piqué comme le piment Tunisien..!!

Oh ces mots ils brûlent mes yeux, la douleur aaaaaahhhhh!!!!!!!!…no comment

 

 

Add comment