Les photos de profil dont il ne faut PAS s’inspirer : spéciale hommes

18 juin 2014 by in category Blog with 0 and 2

Sur un site de rencontres, pour appâter du mâle ou de la femelle, plusieurs paramètres sont à prendre en compte. En premiers lieux : l’inévitable photo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines personnes ont le chic pour choisir les moins flatteuses. En avant pour une petite typologie des pires photos de profil, et on commence par vous Messieurs !

Le SSDB (Selfie Salle De Bain)

ssdb Non non, ne levez pas les yeux aux ciels, le SSDB est toujours d’actualité et continue de faire des ravages sur la toile. Quand cela cessera-t-il ? Quand ces personnes comprendront-elles que ce genre de photos est une insulte au bon goût et à l’élégance ? Quand réaliseront-elles que nous nous fichons de savoir s’ils sont plus douche ou baignoire, shampooing  pointes sèches ou racines grasses ? Le mystère reste entier, l’attente insoutenable.

Nos amis les animaux

  chatArrêtez avec ça. S’il vous plaît. Les animaux aussi ont le droit à l’anonymat et au respect de leur vie privée. Et honnêtement, pensez-vous vraiment qu’un chaton / chiot / lapereau suffira à séduire vos futures conquêtes ? Au mieux, elles émettront un “Aaawww trop meugnon !” plein d’affection, au pire, elles resteront bloquées sur le dit chaton / chiot / lapereau et passeront totalement à côté de votre gueule d’amour.

Le true rebelz

badassDites non à l’alcool, à la cigarette et à la drogue. Déjà c’est mal (merci Captain Obvious), et ensuite ces substances sont responsables des photos de profil les plus ineptes qui soient. Ca va coco, on a compris que t’étais un peu déglingo  !

L’ami mystère

anonyme   Ne faîtes pas attention, mon ami a juste été remplacé par un carré blanc  / un smiley / un gros gribouilli…

Le nostalgique de Blingee

blingee Mais si, Blingee ! Rappelez-vous, le site de nos années collège qui nous permettait de laisser libre court à nos folles passions créatives, et de “créer des montages super cools”. Intéressant de voir que le site a toujours ses adeptes.

Le beau au bois dormant

dodo Je tiens à préciser que notre homme a les yeux fermés sur cette photo. Et c’est bien connu, quand on dort, notre main a la fâcheuse habitude d’aller se balader toute seule et de prendre une petite photo souvenir.

Le kéké

turboBoris a une passion dans la vie. Trouvez laquelle. Vous avez 2 heures. (Cherchez bien, c’est subtil).

Le pro de Photoshop

photoshopAyant moi-même bac – 2 en logiciels de retouches, jamais je ne jugerais quelqu’un pour ses piètres aptitudes à manier Photoshop et compagnie. Par contre, j’ai beaucoup plus de mal à comprendre les personnes qui se pensent douées en la matière, à l’instar de ce jeune homme.

Add comment