Il découvre sa mère sur Adopte

10 juillet 2014 by in category Blog, Non classé with 0 and 4

ButtheadÇa devait faire deux ou trois semaines que je m’étais inscrit sur AdopteUnMec. Un ami me l’avait recommandé en me disant qu’environ 70% des filles de l’université devait y être et que ce serait le bon endroit pour aborder cette fille qui m’a tapé dans l’ œil durant l’amphi de Sciences-Humaines.

Résultat des courses ? Quelques rencontres intéressantes et fructueuses assez pour que je me connecte chaque jour après les cours. Je dois admettre que j’ai un peu oublié de rechercher cette certaine « Clémentine ». 

Enfin bref, je commençais à établir une certaine routine sur le site. Le soir venu, je répondais aux messages et je regardais si j’étais tombé dans un nouveau panier. Je faisais des recherches assez larges dans le sens ou je me limitais seulement à ma ville

Bien sûr, il y avait des profils qui ne me plaisaient pas du tout, ou certain dont la différence d’âge était beaucoup trop importante, mais je ne sais pas : ça me semblait plus ou moins stupide de se mettre soi même des barrières, et de se priver d’une superbe rencontre avec une brune juste parce qu’on a une légère préférence pour les blondes aux yeux bleus.

*

C’est arrivé un peu comme ça donc, je faisais mes recherches quotidiennes, en attendant le jour de tomber sur celle qui remplira totalement les critères, qui serait gentille, avec un fort caractère, qui saurait faire les pâtes au pesto et le cheesecake de ma mère, qui prendrait soin de moi quand j’aurais le nez qui coule et 39°C de fièvre, bref, en attendant le jour de tomber sur une fille comme ma mère.

Surprise

Ma mère? Ma mère?! Je descendais la liste de filles, les yeux à moitié fermés, envisageant d’aller me coucher, quand un profil me sauta aux yeux. Je me suis arrêté. Ces cheveux blonds, ces yeux bleus, cette fedora, impossible… ça ressemblait fortement à la photo que j’ai prise de maman pendant notre randonnée dans les Alpes, il fallait que je vérifie, c’était sans doute un faux profil, un truc que quelqu’un avait piqué à l’arrache sur Facebook. 

Alors j’ai cliqué, elle avait trois photo, celle que j’avais prise, un selfie…qui ne vient clairement pas de son compte Facebook, je l’aurais vu sinon, et sa photo de mariage avec mon père…sa photo de mariage avec mon père ?? Je ne comprends plus rien sur le coup, c’est bien ma mère sur ces photos mais mon père apparaît aussi, c’est leur photo de mariage en plus, chapeau maman !! C’est du propre ça, trompé ton mari, le père de tes enfants sans même te donner la peine d’effacer son visage, tu affiche ton adultère au monde entier??

Ça explique, les horaires tardifs de ma mère et la décision de me parents de faire leurs vacances sans nous (ma sœur et moi). Mon père essaye sans doute de la retenir et de soigner leur mariage, c’est bien Papa ça, trop gentil et trop naïf pour voir le caractère volage de sa femme.

Happy Mickey

*

Je croyais avoir tout compris à ce moment là, jusqu’à ce que je lise la description: 

Failed Threesome« Nous sommes un couple sérieux, d’une quarantaine d’années, marié depuis 20 ans bien dans nos corps et qui désirent pimenter leur vie . Je suis un beau brun aux yeux noisettes et ma femme, comme vous pouvez le voir, est vraiment jolie et sexy, elle est blonde châtain avec une poitrine ferme.

Nous sommes à la recherche d’un homme hétéro ou bi bien membré et rasé pour réaliser les désirs de Madame. Je ne suis pas gay mais ouvert à toutes expériences (ce sera ma première fois). Envoie-nous un charme si tu es intéressé, on s’organisera un première rencontre si le courant passe. Possibilité de retenter l’expérience si concluante. Au plaisir »

Je tombe des nues, mon père est dans le coup ?! Mes parents sont libertins, et ils l’affichent sur Internet sans aucune honte. Je suis mélangé, je suis content de savoir que leur mariage n’est pas en danger et que la famille reste unie, mais je ne pense pas vouloir vivre dans un monde dans lequel je sais que mes parents font la bête à deux dos…que dis-je apparemment c’est la bête à trois dos?

Add comment