Comment remplir son profil sur les sites de rencontres?

25 juillet 2014 by in category Blog with 0 and 1

Writer's BlockVoila dix bonnes minutes que vous êtes penché sur votre clavier sans avoir écrit la moindre phrase. Vos mains sont moites, votre cerveau tourne à 200 à l’heure mais les mots vous manquent, vous souffrez de ce qu’on appelle médicalement le syndrome de la page blanche.

Cette maladie datant du jour ou un monsieur c’est dit « tiens pourquoi ne pas écrire un truc au lieu de parler tout le temps », ce qui, si vous connaissez votre histoire, remonte à fort longtemps, n’a de cure que l’attente et la réflexion. Mais je sais que vous êtes pressé, que vous n’avez pas cette patience ou que vous manquez tout simplement d’imagination, permettez-moi donc de guider votre plume.

 

La description

 

C’est très simple soyez vous-mêmes, à moins que vous soyez du Nord-Pas-De-Calais, dans quel cas soyez tout sauf vous mêmes. Soyez honnête ouvrez vous, partagez ces anecdotes drôle que vous avez cumulé durant votre existence d’être humain, c’est bien simple parlez de vous. Ne soyez pas généraux, entre la généralité et la banalité il n’y a qu’un pas, et être banal n’est sans nulle doute pas une qualité. Oui je sais vous demandez d’être original peut sembler large et difficile si comme le reste du monde vous aimez rire et la musique, mais croyez moi c’est bien plus simple que ça. Dites donc ce que vous faites chez vous, parlez de votre quotidien aussi maigre qu’il soit.Chillin'

Il vous suffira juste de raconter des choses personnelles sur vous, en faisant ça vous vous démarquerez systématiquement du reste, parlez donc de vos longues attentes dans le froid afin d’être parmi les premières personnes à avoir le nouveau téléphone de votre marque à la pomme préférée, parlez de vos larmes quand vous avez vue le prix du dernier smartphone de votre marque à la pomme préférée…bref en un mot comme en cent « racontez vous« , et oui ça n’en fait pas qu’un mais c’est aussi ça être original.

Les photos

 

Je vous conseillerais de faire simple et d’éviter le selfie surtout si vous êtes un homme. Les selfies sont rarement flatteurs pour la gent masculine, on peut lire sur votre visage l’embarras quant à l’exercice, de temps à autre on peut même apercevoir un bout de vos toilettes et croyez en mon expérience la question du bon fonctionnement de votre transit intestinal n’est pas un des meilleurs sujet à approcher pour faire des rencontres. De plus le selfie, qui par son nom indique la prise d’une photo par le modèle même, est extrêmement solitaire  et à moins d’avoir la classe d’un Lucky Luke ou d’être un loup parcourant la Tundra sans sa meute, « solitaire » ou plus vulgairement « sans ami », « sans contact humain », « forever alone » ne sont pas des mots et expressions que vous voulez voir associés à vous.Loup

Préférez donc une photo prise par vos amis, une photo de vous seul à mi-hauteur dans un lieu de votre choix en intérieur comme en extérieur (toutes formes de toilettes, ou de douches sont à éviter, au risque de se faire taper sur les doigts), un beau sourire aux lèvres, c’est tellement plus naturelle et ça marche.

Voilà impossible de faire faux avec ces quelques conseils, à vous de reprendre votre plume et de vous découvrir au sexe opposé, bonne chance!!

Add comment