Ne vous êtes vous jamais demandé comment booster votre profil sur un site de rencontres? Ou pourquoi vous atterrissez toujours sur le même type de personne, aux même tristes rendez-vous où vous vous contentez de compter les minutes? Il y a des chances que vous ayez besoin d’un CV de rencontre.
Un curriculum amoureux pourrait en effet vous permettre de réaliser de comprendre ce que vous faites de mal, quels sont les mauvais schémas que vous répétez, quels sont vos meilleurs atouts et comment atteindre le profil à succès tant désiré. Allez rangé vos téléphones la leçon commence cours commencent.
A l’instar d’un CV professionnel, un curriculum amoureux devrait toujours faire mentions des informations suivantes, il s’agit de détails mineurs tels que:
*L’âge, le vôtre et celui de votre partenaire idéal. Bien sûr je ne vous jugerais pas de le réduire de deux ou trois ans si le besoin s’en fait sentir.
*L’adresse ou plutôt votre aire de recherche, c’est la zone dans laquelle vous effectuerez vos potentielles rencontres. Je vous conseillerais de ne pas trop vous éloigner de chez vous, à moins d’avoir un pass navigo illimité où un jet privé (préférablement les deux).
De la même manière que vous feriez état de vos emplois précédents faites part de votre passé amoureux, vos relations précédentes ainsi que leurs durées, les meilleurs et les pires aspects de vos exes, ainsi qu’un titre résumant votre expérience avec ses derniers. Par exemple: Mr Je-ne-décroche-jamais-au-téléphone, Mme Oh-non-plus-jamais ou encore Mr Buveur-matinal-de-bières. Vous pouvez notamment ajouter la raison pour laquelle vous avez rompu afin de garder en tête pourquoi vous n’êtes pas compatible à un type de personne.
Prenez le temps d’inclure une section sur l’éducation. Êtes-vous à la recherche d’un partenaire ayant un haut niveau d’éducation, êtes vous à la recherche de quelqu’un qui aurait un métier « intéressant », qui serait bien payé, ou qui œuvrerait pour la bonne cause? Pensez-y longuement et soyez honnête avec vous même.
Le curriculum amoureux devrait citer vos atouts majeurs, ces capacités qui font de vous l’homme ou la femme le/la plus intéressant/e à des kilomètres à la ronde. C’est le moment de faire briller ce diamant brut que vous êtes, partager donc vos talents:
*Le pole-dancing et la danse du ventre, en évitant de mentionner les larmes versées par votre père le jour où il vous a vue vous entraîner dans votre chambre.
*Les enfants vous adorent, sans citer le nombre de fois où vous par mégarde fait tombez votre neveux Jacques sur la tête avant de le faire chanter avec la promesse d’une glace pour s’assurer de son silence.
*L’informatique, à prendre avec des pincettes au risque de passer les prochains dîners en famille à inspecter les ordinateurs des tantes de votre amoureux/se.
*Les langues étrangères, et n’en profiter pas pour faire une référence douteuse sur les autres fonctions de votre langue.
*Etc…
Après avoir créé votre curriculum amoureux, soumettez-le au regard cru et sincère d’un de vos amis. Ceci fait, réécrivez votre profil en ligne en prenant en compte ce que vous avez appris sur vous même et sur votre compagnon idéal. Si vous avez été honnête et directe envers vous-même, vos recherches seront beaucoup plus aisées et les réponses viendront plus rapidement.
Add comment