Ces profils sur AdopteUnMec qui ont bizarrement du succès #2

16 juillet 2014 by in category Blog with 0 and 0

Continuons notre petite petite promenade sur AdopteUnMec et admirons ensemble ces spécimens qui ont su appâter de la femelle sans que l’on sache vraiment comment.

[Afin de préserver l’anonymat de ces messieurs, leurs pseudonymes seront remplacés]

1er cas : le « pas cassos »

 

Eugène a 34 ans et peut se targuer d’avoir un certain succès sur Adopte. 296 gourgandines l’ont mis dans leur panier et il a reçu près de 12 500  visites. Pas mal, pas mal. Ces photos sont également plutôt banales : du selfie en intérieur, du selfie en extérieur et des poses intimistes avec des gros poissons de rivière et un gros molosse. Eugène aime la nature, les animaux et les plaisirs simples.

flower

Petit aperçu de sa description :

“quelqun de simple de gentil a ce qu on dit different . a vous d en jugez . ps sjui pas un casos . envie se partir habiter dans une ferme avec des animaux et mes molosses et ma ptite femme”

Selon notre ami Wikipedia, un “cassos” fait référence à un cas désespéré, à une personne peu intelligente voire complètement décalée.

Eugène le clame donc haut et fort : il est intelligent ! Et je n’en doute pas Eugène, je n’en doute pas. Seulement, si tu veux que les gens te croient, il serait intéressant de savoir écrire 2 lignes en mettant les points, les majuscules et les lettres à la bonne place.

J’ai également beaucoup de mal à comprendre pourquoi certaines personnes ont besoin de préciser dans leur statut qu’elles ne sont PAS des cassos. A priori, pas la peine de le mentionner si elle ne le sont pas.

Je passe mon tour sur le “ma ptite femme”… Si quelqu’un se sent de lui expliquer pourquoi ceux qui utilisent cette expression devraient se faire fouetter par une anguille au même titre que ceux qui emploient le “miss”, je lui cède volontiers ma place.

 

2ème cas : le poète

poete

Attention, c’est du lourd :

“ Toi tu sais pertinemment que t’es fraiche

Devant les mecs fauchés tu t’prends pour l’Everest

Négro c’est pas une meuf pour oit, Est-ce claire ?

Tu veux la gérer sans gamos, espère

Seulement 15 000 abonnés sur Instagram, à moitié dénudée t’es prête à tout pour plaire

T’aimes pas mon son mais tu veux ton pass backstage

T’aimes pas les canards mais t’enchaines les duckface

Et tu m’dis : Pourquoi j’trouve pas d’mecs bien ? Pourquoi les mecs s’comportent tout comme des chiens ?

TA GUEULE ! Parce que t’es stupide

Matérialiste, cupide, stupide, stupide, stupide, stupide

Et tu te crois super intelligente et mature

Hélas, la seule raison pour laquelle on t’écoutes sont tes obus

Sinon t’as pas un 06 j’crois que j’ai l’coup de foudre

Eeeuh non !

Ok va t’faire foutre !!”

 

750 000  points. Avec une telle description, Hubert a plus de 750 000 points.

Vraisemblablement, Hubert a une dent contre une certaine partie de la gent féminine. Du “TA GUEULE” jusqu’au “va t’faire foutre”, Hubert montre très poétiquement qu’il est remonté. Ah ça, faut pas venir l’emmerder le Béber ou alors il vous envoie sa verve en pleine face.

Point intéressant : il semble particulièrement en rogne contre les duckfaces. Ironie totale : il a lui-même posté 3 selfie-duckface sur son profil. Est-ce justement une façon de dénoncer la duckface ? Est-ce que par ses photos, Hubert tente de montrer l’absurdité d’une pratique sociale devenue un véritable phénomène incontrôlable ? Sans aucun doute. Je ne vois que cette raison.

Add comment