PÊCHE à la CARTE DE CRÉDIT et faux profils … ATTENTION à la PARANOIA sur les sites de rencontre

20 juin 2014 by in category Blog with 0 and 4

 

Vous venez de lever les yeux aux ciels car vous pensez déjà tout connaitre grâce à enquête exclusive ? A moi de vous faire sortir de cette paranoïa générale !

898

Des arnaques simples, repérables

 

La classico

 

Elle existe presque depuis la création d’internet.

Vous n’avez jamais gagné une somme de plusieurs millions d’euros sur internet ? Le prince du Nigéria exilé de ses terres ne vous a jamais demandé une aide financière pour débloquer son héritage ? Vous n’avez jamais reçu par hasard un iPhone ou un IPad ?

Très simple, trop simple : ne cliquez pas dessus, ne répondez sous aucun prétexte à ce type de question.

Globalement à chaque fois que quelqu’un vous pose une question bizarre il ne vaut mieux pas répondre.

 

La spécifique

 

Meetic       

 

Si vous décidez de rencontrer une personne à l’étranger que vous soyez une femme ou un homme il faut prendre une série de mesures de protection. D’une part rencontrez la personne via webcam, mais aussi vérifiez grâce aux annuaires, courriers, ou grâce au site Meetland, vous permettant de rechercher des personnes gratuitement.

Ne faites surtout pas l’erreur de vous envoler afin de rencontrer la demoiselle, même si vous vous sentez seul et que les pots de glaces se font rares.

 

Fotochat

 

Attendez-vous si vous êtes un homme à vous faire aborder par des animatrices qui essayeront de vous inviter à vous abonner.

Et même si vous êtes une femme vous vous rendrez vite compte que les hommes fuient ce site, n’y allez pas.

 

De manière générale

 

Le problème des faux profils existe aussi sur d’autres sites mais ils sont rapidement supprimés par les admins.

Attentions au paiement en ligne, résiliez votre abonnement avant sa fin si vous ne voulez pas vous faire réabonnez automatiquement. En outre, évitez de cliquer trop de fois sur le paiement, j’ai vu des commentaires d’utilisateurs se plaignant d’avoir été facturé plusieurs fois à cause de ça.

Mais vous devez aussi prendre votre temps avant le premier rendez-vous. Si vous avez le moindre doute demandez un avis à un proche.

 

Keep calm and flirt

 

Soyez prudent, choisissez les bons sites de rencontres et prenez votre temps et tout se passera bien, vous n’aurez aucun problème. N’abandonnez pas les sites de rencontre à cause de ces faux profils ou quelques arnaques, elles sont peu courantes en général grâce à une modération sévère sur les grands sites. On peut faire de nombreuses et belles rencontres.

1500

 

Add comment