AMOUREUX.COM, ça EXISTE TOUJOURS ce site ???

18 juin 2014 by in category 10 sites qui cartonnent with 1 and 4

Ce site, gratuit mais daté, permet-il encore de faire des rencontres ?

amoureux

Amoureux.com, un site à première vue gratuit et facile d’accès

 

Amoureux.com, contrairement aux autres sites, est gratuit pour les hommes comme pour les femmes, même s’il faut supporter des pubs envahissantes. On peut néanmoins s’en débarrasser pour trois euros par mois.

L’inscription est facile, quelques clics et votre profil est créé, on vous demande seulement quelques informations de base. Le site présente de nombreuses fonctionnalités modernes, comme un système de géolocalisation disant à combien de kilomètres vous êtes de la personne.

Amoureux.com propose aussi des fonctionnalités intéressantes comme un matching journalier avec d’autres profils.

 

Un site vieux comme … MSN

 

Amoureux.com a été un des premiers sites de rencontre en ligne créé en 1998, s’il a été populaire un temps, il est aujourd’hui vide et désuet. Je n’ai trouvé que très peu de personnes de la tranche d’âge é)-35 ans  L’interface du site n’est pas instinctive. On est vite ennuyé par le trop de pubs et de fonctionnalités relativement similaires comme les favoris, les flashs, les j’aime, le chat.

La plupart des personnes inscrites ne se sont pas connectées depuis un an. Sans préciser que celles-ci n’ont ni photos ni description pour la majorité d’entre elles.

Mon avis ?

 

Une perte de temps pour les moins de 50 ans

Le fait que le site soit gratuit et sans réelle profondeur attire un public jeune mais peu motivé. Les personnes réellement intéressées par des rencontres préfèrent payer afin de bénéficier de rencontres de qualité. Ce site est une perte d’énergie et de temps pour la génération 20-35 ans. C’est gratuit, inscrivez-vous mais n’ayez pas de grands espoirs.

Il vaut mieux se tourner vers Adopte Un Mec si vous êtes intéressé par des flirts ou vers Attractive World, Edarling ou Meetic pour des relations plus adultes que vous soyez une femme ou un homme.

Mais une forte activité des seniors

Étrangement, il y a une importante présence des seniors, cela peut valoir le coup d’aller y faire un tour si vous êtes intéressé.

1 Comment

  • rehail
    on 25 janvier 2017 Répondre

    je cherche une age de 40 à50 ans d’ arabie ou du moyen orient

Add comment