5 très bonnes raisons de coucher le premier soir

9 juillet 2014 by in category Blog with 0 and 1

Petite vérité de la vie numéro 26 : le sexe, c’est cool.

Alors quand votre crush rencontré sur Adopte vous invite à boire un verre et que la soirée se passe très très bien, il est tout à fait naturel de se poser la question suivante : “je rentre avec lui ou pas?”

Voici 5 très bonnes raisons de coucher le premier soir !

 
gif48

1. Son appart’ est à côté

En deux stations de métro, c’est bouclé, vous êtes chez lui. Alors que sinon, vous êtes obligée d’aller jusqu’à République, de faire 2 changements et de marcher pendant 15 minutes puisqu’il n’y a plus de bus à cette heure là.

Et puis demain matin, vous serez à 3 pas du boulot…

2. Il part la semaine prochaine pour un road-trip de 6 mois au Chili

Et les chances que vous vous revoyiez après ça sont quand même très minces. Ça serait bête de ne jamais savoir ce qui se cache sous cette chemise et ce pantalon.

3. Vous avez la culotte en feu

Depuis votre dernière rupture, vous n’avez pas vraiment eu l’occasion de serrer du beau mâle. En gros, ça fait 7 mois, 1 semaine et 4 jours que vous n’avez pas fait du seks. Vous n’en pouvez plus alors c’est l’occasion : et puis, la victime est si belle et le crime est si gai !  #années80enforce

4. Le sexe c’est bon pour la santé

Vous savez, c’est l’article qui ressort tous les mois, dans tous les magazines du monde, et qui vous vend à tout va les bienfaits du sexe. C’est bon pour le coeur, les articulations, la pression artérielle, le cholestérol, le moral, les cheveux, la peau, les ongles, le lobe des oreilles… et j’en passe. Et depuis quelques temps, vous vous sentez un peu patraque : c’est l’occasion d’économiser un rendez-vous chez le médecin !

5. Vous avez envie

Ai-je besoin de développer ? Il vous attire, vous l’attirez, vous vous sentez belle et désirable, vous avez terriblement envie de lui arracher la chemise et de le plaquer contre le mur ? Bon, bah, à l’attaque !

gif49

 

Add comment